Les signes de La Vie

Img 598082155678854

Bonjour à tous,

Cette nuit, j'ai fait un rêve fabuleux et je vais vous en révéler l'enseignement qui vous est destiné!

Dans ce rêve, j'étais un ange présente dans ma famille sauf que eux ne me voyaient pas! Pour leur signaler ma présence, j'ai dû utiliser de nombreuses techniques, qui sont malheureusement restées vaines.

Et c'est parfait! Car ainsi j'ai pu comprendre comment vous expliquer comment les guides ou l'Univers procèdent pour vous transmettre un message!

Pour le comprendre à votre tour, vous allez devoir travailler! Oui, travailler le jour du réveillon de Noël, je suis cruelle ;)

Ligneseparationtexte 2

Petit exercice:

Imaginez que vous êtes de l'autre côté et que vos proches ne peuvent ni vous voir ni vous sentir ni vous entendre. Fermez les yeux un instant et vivez cet état à l'intérieur de vous avant de continuer la lecture.
Vous y êtes ? Comment allez vous faire pour vous manifester, pour leur montrer votre présence? : éteindre la Lumière, toucher la personne, faire passer une musique à la radio, faire vasciller la flamme d'une bougie, transmettre votre message à un enfant pour qu'il le répète, ...

Réfléchissez bien! Et si tout ce que vous essayez échouait car les personnes voient bien ces signes mais les balaient d'un revers de main pensant que c'est son imagination....
Comment allez-vous faire? Allez-vous abandonner? Certes non, alors cherchez, cherchez, ... Peut être allez vous attendre un évènement spécial, un jour spécial comme Noël pour "mettre le paquet" ....

Petit secret entre nous : ils passent beaucoup par les enfants, qui sont eux toujours en connection avec l'Invisible! Ecoutez les !

*****

Et bien si vous trouvez la réponse, et chaque personne aura une réponse différente, c'est donc que c'est actuellement de cette façon que les guides, l'Univers, la Vie procède pour vous parler et vous transmettre des messages. Les voyez vous tous ces signes que la Vie vous envoie? Plus vous y croirez, plus vous en verrez car Nous sommes guidés à chaque instant, il suffit d'ouvrir les yeux, les bons yeux ...

N'hésitez pas à nous partager vos réponses, cela pourrait donner des idées à d'autres ....

Bon exercice à tous ...

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×