Soin collectif

Bonjour bonjour,

Aujourd'hui, j'aimerais revenir sur une question que l'on me pose souvent : Qu'est ce qu'un soin collectif?

Les guides m'ont transmis cette définition, cette image pour vous expliquer comment cela fonctionne, je vais vous expliquer comment je réalise un soin et comment chacun peut y trouver tout ce dont il a besoin. C'est parti !

Ligneseparationtexte 3

Lorsque je réalise un soin collectif, c'est comme si je créé une boule d'énergies que je viens déposer dans l'Univers telle une étoile dans le ciel.
Il y a beau y avoir des milliers d'étoiles dans le ciel, c'est bien à l'énergie du soin en question que vous vous connecterez car vous posez simplement l'intention de le faire. Cela est suffisant quelque soit la façon dont vous procédez pour vous y connecter. Cela peut se faire en récitant la phrase que j'indique, en visualisant un pont jusqu'à cette étoile ou n'importe quel autre moyen de votre choix. Laissez vous guider par votre coeur ;)

32365517aeaa0918764d076f19f34b5f large

Ligneseparationtexte 3

Une heure avant le début du soin, je commence par inscrire le nom de toutes les personnes y participant sur un morceau de papier que je dépose dans un bol tibétain. C'est à ce moment là que je dépose individuellement une intention de soin pour chacun.
Ensuite, je crée à proprement parler cette boule d'énergie dans laquelle je dépose tout ce que les guides, mon coeur  me demandent d'ajouter. Cela dure en général environ une demi heure - une heure. Je pose l'intention qu'il s'active aux heures choisies. Après les remerciements aux guides et à l'univers, je reprend mes activités, tout en gardant une pensée positive au soin.

 

20150504 114417

 Lorsqu'une personne se connecte ensuite au soin, elle va venir chercher tout ce dont elle a besoin, ni plus ni moins. Cela ne sera pas forcément toutes les énergies qui y sont incluses, uniquement ce dont elle a besoin en cet instant de sa vie et de son cheminement.

Les soins que je réalise sont gratuits ou se font sur la base d'un don volontaire. Le but de tout ceci n'étant bien évidemment de faire de l'argent (ce qui nourrirait les égos) mais bel et bien d'aider chacun à s'élever un plus car en vous aidant vous, je m'aide moi, j'aide l'Univers. L'échange se perpétue et les liens créés sont sains, positifs et élévateurs. Tout est juste !

 Ligneseparationtexte 3

Le prochain soin se déroulera ce soir à l'occasion de la cérémonie du wesak, et c'est avec un immense plaisir que je vous y retrouverai. Chaque soin apporte une sérénité, une paix profonde. C'est à chaque fois une montée en vibrations merveilleuse et un pas de réaliser sur notre cheminement intérieur.

http://www.aufildeleursplumes.fr/pages/evenement/

A bientôt dans la Lumière
Coeurdialement
Stéphanie

Commentaires (1)

anne-l'or
  • 1. anne-l'or | 04/05/2015
bonjour Stéphanie
je voulais juste T'exprimer ici ma profonde gratitude
à ce soir
NAMASTE

Anne-L'Or

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×