Communiqué spécial

10245281 1605545096333459 4752059849874745986 n

Suite aux attentats perpétrés en France la semaine dernière, je voulais vous dire, au-delà de l'horreur que dégage un tel acte, de regarder dans vos coeurs.
Les informations relayées m'interpellent ... Il y a des choses qui clochent ...

Mais je vois aussi que le peuple français est capable de se lever et d'affirmer sa liberté. C'est cette force qui est nécessaire pour changer ce monde et c'est cela que je vais retenir de ces évènements.
Je pense qu'il faut voir bien au-delà de ce qu'on nous montre et voir à qui profite ce sentiment de peur imposé.

Ce 7 janvier, ils ont décidés que j'étais prête à révéler ce que je sais. Je vais donc publier une série d'articles dans lesquels j'expliquerai Mes compréhensions de ce monde actuel.

Nous ne sommes pas des moutons mais des êtres éveillés venus vivre une expérience terrestre.
Et sur ce grand échiquier, seul l'Amour et le Lumière saura gagner.

 

Ligneseparationtexte 2

Je vous partage ce communiqué d'Anne Givaudan, qui restitue parfaitement mon point de vue sur ce sujet.

 

"NE DONNONS PAS NOTRE POUVOIR A CEUX QUI NOUS INFORMENT ...

Bonjour à vous tous et toutes qui êtes les ferments d’un monde nouveau,

Le début d’année commence en France par un acte meurtrier qui a coûté la vie à plusieurs personnes de l’équipe de Charlie Hebdo.

Nous avons été nombreux à être touchés par la mort de ces figures emblématiques que certains rattachent à la liberté d’expression.

Ce geste est inqualifiable comme n’importe quel massacre, comme n’importe quelle guerre ou acte de terrorisme qui frappe les esprits car les victimes sont bien souvent des acteurs qui paient pour des plans politiques dont ils ne sont jamais les bénéficiaires. Pour exemple les tueries des civils à Tripoli ou à Alep… qui ont moins choqué que ce qui s’est passé dans notre capitale…

Quant à parler de liberté de la presse et au risque d’en choquer certains, je vous propose de regarder le film documentaire « Les nouveaux chiens de garde » de Serge Halimi afin de vous faire une idée à ce sujet. D’autre part et même si la France fut longtemps considérée comme un pays de libertés il est évident que l’étau se resserre chaque jour. Penchez-vous sur le dernier décret liberticide Décret n° 2014-1576 du 24 décembre 2014 relatif à l'accès administratif aux données de connexion concernant la surveillance totale d’internet sous prétexte d’assurer une meilleure sécurité et vous saurez de quoi je veux parler.

Certains pensent aujourd’hui que ces attentats sont commis par des djihadistes d’autres émettent l’idée qu’il s’agit d’une manipulation afin de créer des guerres civiles…

Je ne souhaite pas rentrer dans un domaine politique flou et on ne peut plus corrompu ni me laisser envahir d’émotions provoquées et attisées par ceux qui ont l’habitude de nous désinformer et de nous manipuler.

Que penser de cet attentat mené de façon "professionnelle" avec des tueurs qui laissent leur carte d’identité dans une voiture et précisent qu’ils œuvrent pour "Al-Quaida du Yémen » ?

Que dire du fait que cet attentat a eu lieu tout juste quelques jours après que la France ait reconnu le droit à un état palestinien et que le président ait demandé la levée des sanctions contre la menace russe ?

Je suis triste devant ces morts violentes mais je me pose cette question : à qui servent ces attentats et les émotions qu’ils soulèvent sur leur passage ?

Je vous laisse l’entière responsabilité de la réponse et vous souhaite très sincèrement de ne pas perdre le but qui est le vôtre : « La contribution à un monde nouveau », hors de toute polémique et de toute émotion incontrôlée. Ne donnons pas notre pouvoir à ceux qui nous informent ou plutôt nous désinforment officiellement.

Chaleureusement,

Anne Givaudan"

10892015 10202194073812789 3603529514721164316 n

Ceci est mon point de vue et reflète ma Vérité.
N'oubliez pas que quoiqu'il arrive vous êtes les seuls à savoir, dans votre for intérieur, la Vérité.

Stéphanie,

Commentaires (1)

GIL
  • 1. GIL | 12/01/2015
Je crois le peuple sincère, bien sûr, mais, cette marche organisée par les politiques est une mascarade. Je me pose aussi beaucoup de questions et j'ai ressenti un mouvement politique qui manipule le peuple par l' émotion, une émotion à son paroxysme.

Merci Anne

Dominique

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.